lundi 30 décembre 2013

Joyeux Noël mes chatons !

Hey ! C'est Noël ! Et tu n'as pas d'articles parce que je passe mes jours et mes nuits sous ma couette à me gaver de chocolat, de foie gras et de champagne ! (Non pour les deux derniers, c'est juste un rêve éveillé... je voulais faire glamour !)

Mais entre deux crises de foie, je voulais vous dire à tous...

JOYEUX NOËL !!


NoNoNoNo ! I don't love Christmas ! Please don't touch me !
Vomir sous le sapin... une activité saine et instructive !

Sinon j'espère que t'as eu des cadeaux cools ! Autrement ça sert à rien de passer trois jours avec toute ta famille dont tata Josiane qui te pince la joue en croyant que tu as toujours 12 ans...

2 commentaires:

  1. Est-ce que vomir au pied de son sapin aide à une plus longue conservation de ses aiguilles ? *attend le conseil Rustica de fin d'année*
    -D.

    RépondreSupprimer
  2. Ahahaha trop fun cet article
    Surtout les photos du moins
    Bisous bisous ma jolie
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/12/navy-blue.html

    RépondreSupprimer