mardi 11 juin 2013

Concours Cosmo nouvelle érotique : VOTE POUR MOI !

Alors voilà, je te la fais en deux mots : j’ai écrit une nouvelle pour le concours de nouvelles érotiques de Cosmo (le magazine de girlz là... tu sais !) et j’ai été retenue !
 

Trop cool non ?

Mais j’ai besoin de toi pour me faire gagner ! (non parce que j’ai essayé de me voter toute seule mais ça marche qu’une seule fois !)


Mais le vote est un peu compliqué, je t'explique dans le détaille : 
- Tu appuies sur le petit rond en haut à gauche de mon image "nouvelle d'Andromed"
- Normalement tu vois un petit 1 dans ce même petit rond
- Maintenant tu fais "valider mon vote" au dessus de toutes les petites images
- Et après tu viens rigoler avec moi ici ! 

(Attention ton vote ne sera pris en compte que si tu vois le nombre de votes de chaque nouvelle !)

EDIT : Un mystère de Cosmo fait qu'on peut voter tous les jours... A TES CLAVIERS NINJA !

Et si tu sais pas où je suis, voilà un plan détaillé du champs de bataille :




Aller je te fais la bise, et je te dis à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire