dimanche 9 juin 2013

Horoscope de l'été 2013


Hey les filles ! C'est bientôt l'été ! Peut-être... un jour... Enfin bref, je me disais que vous n’étiez pas encore prêtes, et qu’il vous manquait l’élément in-dis-pen-sable pour passer avec succès ces trois semaines mois de beau temps à venir ! UN HOROSCOPE !!!

Je sens déjà ton petit coeur palpiter avec émotion, mais retiens tes larmes et serre les jambes, parce que j’en ai fait un pour toi ! Eh oui, je me suis sentie investie d’un pouvoir zodiacal puissant l’autre jour en regardant Mo-mo-motus, donc j’en ai profité.

Ouvre tes chakras et concentre-toi !



Bélier : Toi, tu aimes te faire tondre la laine sur le dos ! Maso va ! 
Conseil : ne confie ta culotte à personne, on ne te la rendrait pas !

Taureau : Ne tente pas le diable et évite les corridas cet été. 
Conseil: Préfère des vacances dans le froid et la pluie. Veinarde ils font des promos pour Dunkerque!

Gémeaux : toi et ton double maléfique aurez des problèmes de communication. Mais pas de soucis: 3g d'alcool dans le sang auront raison de ces petits différents ! 
Conseil: profite de tes vacances pour en apprendre plus sur la garde a vue !

Cancer : tu as peur de croiser ton homologue cutané ? simple: reste au frais et a l'ombre. 
Conseil: le port du sombrero reviendra a la mode en 2024, prend de l'avance et fais pâlir tout le monde de jalousie.

Lion : ta crinière de rêve sera sans égal... Et c'est tant mieux puisqu'on avait pas vu une coupe comme ça depuis les années 90 ! 
Conseil: si tu n'as pas d'idées, adopte une des coupes de Lady Gaga, c'est simple, délicat et sans fioritures !

Vierge : tu porteras bien mal ton signe. Oh oui...
Conseil : pas de blague du type "Hihi je suis viergeuuuuh !" cela pourrait te faire perdre douze points de charisme et l'opportunité de rentrer avec quelqu'un à ton bras ce soir !

Balance : vanille ou fraise ? Fraise ou vanille ? Pas de panique ! Ton bronzage de rêve alliera les deux a merveille ! 
Conseil : l'indice 50 n'est pas comme le pastis 51, il ne se boit pas !

Scorpion : Ça pique ! Ça pique ! Aucun rapport avec ton animal fétiche, je parle juste de ton épilation ! 
Conseil : les poils pubiens qui dépassent du maillot de bain ne devraient avoir leurs places que dans nos pires cauchemars !

Sagittaire : Tel le centaure que tu es tu maîtrises a merveille cette dualité homme/équidé... Vraiment dommage qu'il s'agisse de la culotte de cheval ! 
Conseil : Drape-toi dans ton honneur, mais aussi dans un paréo.

Capricorne : Les cornes, tu les portes vraiment avec classe... mais ne souries pas ! Ça t’amuse d’être cocufiée ?! 
Conseil : Sèche tes larmes et va noyer ton chagrin dans la bière bon marché, autrement toute cette histoire terminera en queue de poisson.

Verseau : Si tu ne fais attention, on te confondra beaucoup avec ton accessoire zodiacal : la cruche. 
Conseil : ne sors jamais sans ton encyclopédie Universalis en 12 volumes. Non vraiment. J'insiste.

Poisson : A force de nager a contre courant comme un saumon, tu ne sais plus comment t'adresser à tes pairs. 
Conseil: reviens au fondamentaux de la discussion: refais-toi la dernière saison des anges de la télé réalité avant de sortir en société.


Alors tu te sens mieux ? Toutes tes questions fondamentales ont trouvé une réponse ? Je sais bien va ! Tu me diras si mes prédictions se sont réalisées. Non parce que j'ai prévu la fin du monde pour novembre 2013 alors bon...

4 commentaires:

  1. Houuuuu corrosive la pâquerette !!!

    RB

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup "Sagittaire" & "Taureau" !! Dommage que je sois d'un autre signe :)
    C'est possible de changer de signe en cours de route... ça peut s'acheter sur le net ?
    Phan de Radis ou de Pâquerettes (au choix)

    RépondreSupprimer
  3. hehe... je suis Bélier... et ça me va plutôt bien xD... Mais même si je n'ai plus de laine sur le dos, je mets des pulls pour me protéger ;-) *en cachemire stp si tu veux m'offrir un, ok?!*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dix balles et un mars aussi ? Je ne suis pas aussi naïve que toi jeune mouton de Panurge !

      Supprimer